1 su 3

Di

Vogliamo condividere con voi la nostra passione per l'artigianato attraverso una selezione dei nostri pezzi preferiti, scovati tra gli artigiani di tutto il mondo.

Tutti i pezzi sono disponibili sul nostro sito in piccolissime quantità, come i tappeti, che sono pezzi unici!

I nostri pezzi sono realizzati a mano, pertanto i colori e le forme possono variare da un prodotto all'altro. Lo stesso vale per le ruvidità o le crepe nella smaltatura della ceramica. Ciò non influisce sulla qualità e sulla longevità delle parti; Questi sono semplicemente indicatori di produzione artigianale.

" Dans chaque pièce façonnée, un éclat d’humanité ; dans chaque geste lent, un retour vers l’essentiel. "

Questions fréquentes & Réponses

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont traitées et expédiées sous 24 à 72heures (hors week-end et jours fériés). La livraison peut varier en fonction de la destination, entre 5 et 10 jours en moyenne pour la France et 10 à 15 jours pour l'Union Européenne et du mode de transport sélectionné (Colissimo, UPS ou Mondial Relay). 

Ce délai peut néanmoins varier en période de fortes demandes ou de congés annuels. Vous n’avez, cependant, aucune inquiétude à avoir, vous serez informés tout au long du processus.

Puis-je suivre ma commande ?

Dès l’expédition de votre commande, un numéro de suivi vous est communiqué afin que vous puissiez suivre votre commande. Si toutefois, vous aviez des questions, nous serions ravis d’y répondre. Il vous suffit pour cela de nous écrire par email, de nous appeler ou d’utiliser le formulaire de contact en précisant votre nom et le numéro de commande associé. 

Puis-je retourner ou échanger mon achat ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter pleine satisfaction. Toutefois, si vous souhaitiez retourner ou échanger votre achat, vous disposez d’un délai de 30 jours. Votre article devra être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Notre équipe vous indiquera la marche à suivre. 

Les articles renvoyés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés. 

Comment puis-je vous contacter ?

Notre équipe se tient à disposition pour toute question par :

  • email à l'adresse contact@musaica.fr,
  • téléphone ou WhatsApp au 06.19.84.35.50
  • le chat
  • le formulaire de contact

Si votre demande concerne une commande déjà en cours, nous vous invitons à préciser le numéro de commande et le nom associé à la commande.